Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nathael.over-blog.com

Blog sur ma petite famille avec un enfant extraordinaire "autiste" et notre quotidien

Angoisse du soir

Hier soir Nathaël était angoissé car il a pris un médicament et dans sa tête le médicament que je lui ai donné allé le tuer comme si une maman allé lui donner un médicament pour le tuer. Je lui ai expliqué que c était un médicament pour l aider mais l angoisse est quand même montée, dans ces moments là je ne sais pas quoi faire pour l aider car il a son idée en tête et rien d autre et il se mord même si ça lui fait mal. Il a pourtant une patte de dinosaure à machouiller si il est en stress mais lui il préfère ce faire mal enfin préfère je ne pense pas c est surtout qu' il ne contrôle pas ça peut et la je me sens inutile. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article